Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de passer d'une freebox mini 4K qui fonctionnais très bien à une livebox 5 de Orange.
Problème impossible de reconnecter le link en wifi.
J'ai essayé plein...
Bonjour, je viens de passer d'une freebox mini 4K qui fonctionnais très bien à une livebox 5 de Orange.
Problème impossible de reconnecter le link en wifi.
J'ai essayé plein...
Même problème avec mon Mi9T. Sur 2.4G (5G déconnecté). Le link ne détecte pas le réseau...
Mon gamin essaye avec son One + 6... ça marche !
Donc c'est un pb de...