Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Installation Link à Livebox 5

Bonjour, je viens de passer d'une freebox mini 4K qui fonctionnais très bien à une livebox 5 de Orange.
Problème impossible de reconnecter le link en wifi.
J'ai essayé plein de méthode que j'ai pu lire sur le forum rien ne veux fonctionner
Je tente l'association avec un one plus 6 sous android 9 la version de l'app somhy protect est 3.12.1
mes vérifications
– Type de réseau WiFi 2.4GHz split avec le 5GHz avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC et WPS désactivé
– Pare-feu niveau faible
– Canal automatique et canal 5 testé

Je me demande si le problème ne vient pas d'un paramétrage sur le téléphone pourtant j'arrive bien a me connecter au reseau somfy le gps est actif le réseau mobile est désactivé.

Problème lié à l'app. j'ai desinsallé, tout reinstallé . Vidé le cache. Redémarré le téléphone. rien ne se passe.
à l'apparaige cela reste bloqué à la phase de connection au link et envoie de paramétre reseau en boucle.

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Michaël,

Lors de vos différents tests de mémorisation, le smartphone qui sert à l'installation est-il bien connecté sur le réseau WiFi 2.4GHz lui ? Le mieux, serait de désactiver ce réseau 5GHz le temps de la mémorisation pour être sûre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique