Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonsoir Vanessa,
j'ai exactement de même probleme sur une Tahoma RAIL DIN, problème concernant le transfère de sur la nouvelle application.
PIN : 1002 - 4754 - 5000
Du...
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de ma V2 sur la nouvelle application.
Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de...
Merci Jean-Luc
Je viens de modifier ma demande et je la recolle ci dessous :
Bonjour,
j'ai exactement de même probleme que John sur une Tahoma RAIL DIN, problème...
Bonjour,
j'ai un problème concernant le transfère de ma V2 sur la nouvelle application.
Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de...
Bonjour,
j'ai exactement de même probleme que John sur une Tahoma RAIL DIN, problème concernant le transfère de sur la nouvelle application.
PIN : 1002 - 4754 - 5000
Du...
Bonjour suite à l’installation de mon "Pack HOME KEEPER PRO +" je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, mais ma "Box DIN Tahoma" demande à être réactivé...
Merci Thomas pour votre réponse.
J'ai effectivement pu reprendre la main sur ma TaHoma via l'adresse s***y@p********n-d****g.net
Cette situation reste néanmoins étrange...