Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu P.

Membre depuis le 20/06/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré activation de ma Box TaHoma

    Bonjour suite à l’installation de mon "Pack HOME KEEPER PRO +" je me connecte à mon compte "Somfy Protect" sans problème, mais ma "Box DIN Tahoma" demande à être réactivé...
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Afin de remettre de l'ordre dans vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous renvoyer un...
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