Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

Membre depuis le 23/06/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Hello Maud, Je veux bien vous envoyer l'adresse MAC mais dans une zone sécurisé. Est-ce possible? Bàv...
  • Plantages récurrents du Somfy One+

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma Somfy One + semble régulièrement planter. En effet, lorsque je tente de la désarmer avec le badge, elle ne répond pas (aucun son, le...
    Tristan C.
    Tristan C.

    Tristan C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    D’abord mes excuses pour mon français en étant Belge/Flamand. Comme le support Somfy en Belgique est abominable (pas de forum comme ici, que je viens de découvrir), j’ai fait...
Haut de page