Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey L.

Membre depuis le 22/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clapet badge key fob

    Bonjour, Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent...
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème, j'ai perdu monclapet arrière. Pourrais-je avoir la procédure à suivre s'il vous plait? En vous remerciant d'avance. Cordialement,
Haut de page