Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc L.

Membre depuis le 22/06/2020

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je ne ferme pas le portail quand je suis a la maison (maison + entreprise) , trop d'allées et venues et j'ai un bouton de la maison mais je pense que c'est lui qui pose...
  • Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    J'oubliai, oui quand la barrière est fermée, même plusieurs jours cela fonctionne.. Je pencherai pour un défaut quand on actionne le bouton maison qui est a une distance de 170m...
  • Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Désolé je ne pensais pas avoir écrit en SMS, c'est plutôt une abréviation bien Française plutôt qu'un acronyme de SMS!! mais bon le débat n'est pas la d'autant plus que je...
  • Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    ??? Plus de précision sur les "qq" sont interdits!!!
  • Mon portail ne fonctionne plus ? Exavia 500

    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a quelques mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
  • Portail témoin ouverture fermeture

    Bonjour. D après les questions sur le même sujet il n existe pas de solution pour savoir si le portail est ouvert ou fermé avec un exavia 500. Quelqu un aurait il contourner...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci Jean Luc. Je crois que je vais effectivement partir sur un contact mécanique. Néanmoins l idée de la vidéo me paraissait interessante car je veux utiliser le portail...
  • Portail témoin ouverture fermeture

    Bonjour. D après les questions sur le même sujet il n existe pas de solution pour savoir si le portail est ouvert ou fermé avec un exavia 500. Quelqu un aurait il contourner...
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Non pas de box domotique, et la barrière a 170m de la maison (100 a vol d'oiseau) !! donc même avec une box.. Solution peut être un Visiophone ou l'on pourrait voir si...
Haut de page