Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le portail il y a 6 mois. Depuis, de façon aléatoire, le portail ne se ferme plus. Le premier battant commence sa fermeture et stop après 20/30° (au...
Bonjour,
On dirait un arrêt brusque d'obstacle, comme si le vérin était vrillé.
Essayez d'intervertir physiquement les deux vérins pour voir si le défaut se déplace...
Bonjour. J'ai monté ce moteur il y a qq mois. Il fonctionne normalement mais au bout de qq jours ouvert, ne fonctionne plus. J'ai déjà fait un reset et une reprogrammation...
Bonjour Je ne ferme pas le portail quand je suis a la maison (maison + entreprise) , trop d'allées et venues et j'ai un bouton de la maison mais je pense que c'est lui qui pose...
Bonjour. J ai un portail qui se trouve à 140/150 mètres de la maison equipė d une motorisation Exavia 500. Entre le portail et la maison j ai un câble d alimentation électrique...
Bonjour,
Déjà vous oubliez les vidéo ss fil pour une telle distance.
Toutes les portées annoncées par les fabricants sont purement fantaisistes.
J'en ai eu deux (Extel -...
Bonjour. D après les questions sur le même sujet il n existe pas de solution pour savoir si le portail est ouvert ou fermé avec un exavia 500. Quelqu un aurait il contourner...
Bonjour,
L'idée de Jean-Luc est à considérer et à approfondir.
Une caméra est aussi une solution, elle devra regarder le portail de l'extérieur vers l'intérieur (CNIL)...