Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc A.

Membre depuis le 22/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon?

    Lors de l’identification on me dit que le pin est bon mais qu’il faut que je contacte le forum
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, En effet, il faudra leur retourner car la box Connexoon RTS ne pourra pas être activée. Je vous confirme aussi que nous disposons d'une boutique en ligne que...
Haut de page