Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon?

Lors de l’identification on me dit que le pin est bon mais qu’il faut que je contacte le forum

Marc A.
Marc A.

Marc A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour et merci ! Jamais ?

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

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    0404 3606 3533

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Connexoon, son lieu d'achat et votre pays de résidence ?

    Bonne journée,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

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    Connexoon rts
    Num 5132788B
    Somfy F 74300Cluses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le Connexoon RTS n'est pas une box domotique commercialisée en France et elle ne peut pas s'enregistrer sur les serveurs Français, c'est pour cette raison que je souhaitez savoir si vous souhaitez l'installer en France ou non et surtout quelle était la provenance de cette box.

    Bonne journée,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

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    Zut
    Je l’ai acheté sur Amazon et ils ne nous ont averti de rien
    Dois-je la leur retourner ?
    Avez vous un site de vente en ligne où je peux me fournir
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    En effet, il faudra leur retourner car la box Connexoon RTS ne pourra pas être activée.

    Je vous confirme aussi que nous disposons d'une boutique en ligne que vous trouverez au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée,

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