Question en attente de réponse
Lors de l’identification on me dit que le pin est bon mais qu’il faut que je contacte le forum
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci ! Jamais ?
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
0404 3606 3533
Bonjour Marc,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Connexoon, son lieu d'achat et votre pays de résidence ?
Bonne journée,
Connexoon rts
Num 5132788B
Somfy F 74300Cluses
Bonjour Marc,
Le Connexoon RTS n'est pas une box domotique commercialisée en France et elle ne peut pas s'enregistrer sur les serveurs Français, c'est pour cette raison que je souhaitez savoir si vous souhaitez l'installer en France ou non et surtout quelle était la provenance de cette box.
Bonne journée,
Zut
Je l’ai acheté sur Amazon et ils ne nous ont averti de rien
Dois-je la leur retourner ?
Avez vous un site de vente en ligne où je peux me fournir
Cordialement
Bonjour Marc,
En effet, il faudra leur retourner car la box Connexoon RTS ne pourra pas être activée.
Je vous confirme aussi que nous disposons d'une boutique en ligne que vous trouverez au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question