Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon?

Lors de l’identification on me dit que le pin est bon mais qu’il faut que je contacte le forum

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci ! Jamais ?

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    0404 3606 3533

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Connexoon, son lieu d'achat et votre pays de résidence ?

    Bonne journée,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Connexoon rts
    Num 5132788B
    Somfy F 74300Cluses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le Connexoon RTS n'est pas une box domotique commercialisée en France et elle ne peut pas s'enregistrer sur les serveurs Français, c'est pour cette raison que je souhaitez savoir si vous souhaitez l'installer en France ou non et surtout quelle était la provenance de cette box.

    Bonne journée,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Zut
    Je l’ai acheté sur Amazon et ils ne nous ont averti de rien
    Dois-je la leur retourner ?
    Avez vous un site de vente en ligne où je peux me fournir
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    En effet, il faudra leur retourner car la box Connexoon RTS ne pourra pas être activée.

    Je vous confirme aussi que nous disposons d'une boutique en ligne que vous trouverez au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/

    Bonne journée,

    Haut de page