Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
Ma HC2 est de nouveau connecté sur les serveurs
La panne n'était pas du fait de Somfy mais du boitier alimentation 5v
Vérifier donc l'alimentation de votre HC2...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour,
J'ai également ma HC2 qui n'est plus connectée sur les serveurs MyFox
Et mes scenarios ne fonctionnent également pas
Sur la page de ma HC2 je lit bien sur mes...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour Maud,
Il est vrai que la caméra du garage à un niveau WIFI faible
et qu'il est préférable de rajouter pour le sous-sol un répétiteur WIFI.
Par contre, les deux autres...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
J'ai 3 caméras qui fonctionnent de manière assez surprenante!
De temps en temps, Somfy Protect me signale qu'une caméra n'est plus connectée. Je m'apprêtait à la...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonsoir les ami(e)s
Allez encore des nouvelles au sujet des caméras Indor,
J'ai une caméra Indor qui vient de me signaler "Vérifier la connection internet ou son...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Rebonjour Maud,
Je viens de recevoir votre courrier afin de me permettre de vous retourner la caméra défectueuse
Je vous en remercie et je vous souhaite une agréable journée...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour
J'ai toujours ma caméra sur mon bureau volet ouvert avec voyant bleu fixe
Impossible de la réinitialiser.........
J'ai déja canibalisé une caméra qui ne...