Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour Maud,
Il est vrai que la caméra du garage à un niveau WIFI faible
et qu'il est préférable de rajouter pour le sous-sol un répétiteur WIFI.
Par contre, les deux autres...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
J'ai 3 caméras qui fonctionnent de manière assez surprenante!
De temps en temps, Somfy Protect me signale qu'une caméra n'est plus connectée. Je m'apprêtait à la...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonsoir les ami(e)s
Allez encore des nouvelles au sujet des caméras Indor,
J'ai une caméra Indor qui vient de me signaler "Vérifier la connection internet ou son...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Rebonjour Maud,
Je viens de recevoir votre courrier afin de me permettre de vous retourner la caméra défectueuse
Je vous en remercie et je vous souhaite une agréable journée...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour
J'ai toujours ma caméra sur mon bureau volet ouvert avec voyant bleu fixe
Impossible de la réinitialiser.........
J'ai déja canibalisé une caméra qui ne...
Bonjour,
La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection.
Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
Bonjour,
J'ai également le même cas avec deux caméras INDOOR
Lumière bleue fixe et impossible de la réinitialiser
Les deux caméras sont déclarées indisponibles par le...