Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis B.

Membre depuis le 23/06/2020

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Ma HC2 est de nouveau connecté sur les serveurs La panne n'était pas du fait de Somfy mais du boitier alimentation 5v Vérifier donc l'alimentation de votre HC2...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, J'ai également ma HC2 qui n'est plus connectée sur les serveurs MyFox Et mes scenarios ne fonctionnent également pas Sur la page de ma HC2 je lit bien sur mes...
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Maud, Il est vrai que la caméra du garage à un niveau WIFI faible et qu'il est préférable de rajouter pour le sous-sol un répétiteur WIFI. Par contre, les deux autres...
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, J'ai 3 caméras qui fonctionnent de manière assez surprenante! De temps en temps, Somfy Protect me signale qu'une caméra n'est plus connectée. Je m'apprêtait à la...
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonsoir les ami(e)s Allez encore des nouvelles au sujet des caméras Indor, J'ai une caméra Indor qui vient de me signaler "Vérifier la connection internet ou son...
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Rebonjour Maud, Je viens de recevoir votre courrier afin de me permettre de vous retourner la caméra défectueuse Je vous en remercie et je vous souhaite une agréable journée...
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Merci Maud, Question peut-être idiote, mais comment accéder à mes messages privés? Cordialement
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour Maud, Puis-je avoir des nouvelles au sujet de ma caméra avec le voyant bleu éternelement allumé au beau fixe? Cordialement
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, Opération effectuée à l'instant sans succès Cordialement Alexis
  • Comment réinitialiser la caméra indoor?

    Bonjour, La caméra bien fonctionné jusqu'à présent. Somfy Protect nous signal que la caméra présentait un pb de connection. Nous avons retrouvé la caméra volet ouvert, led...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour J'ai toujours ma caméra sur mon bureau volet ouvert avec voyant bleu fixe Impossible de la réinitialiser......... J'ai déja canibalisé une caméra qui ne...
Haut de page