Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine L.

Membre depuis le 23/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinstallation link et badges

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La...
    antoine L.
    antoine L.

    antoine L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine,Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link? Ainsi suivre la procédure ci-dessous :FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link...
Haut de page