Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albert F.

Membre depuis le 24/06/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Velux et Tahoma

    Bonjour, Je rencontre un problème pour associer mes volets Velux io avec ma box. Je procède bien comme il faut à savoir : 1. Configuration 2. Ajouter (dans l'onglet io)...
    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Albert F.
    Albert F.

    Albert F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    voir le lien suivant en allemand https://www.youtube.com/watch?v=_RB-Rt18V1E l'avantage et de connecter tous les volet un par un sur la tahoma et vous avec un bouton général...
  • Impossibilité de detecter des équipements IO

    Je viens d'essayer d'associer à ma box TaHoma des équipements IO (Velux et un IO Smoove de Somfy) sans succès. Le boitier ne detecte rien. S'agit il d'un bug de mon boitier...
    Maher B.
    Maher B.

    Maher B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Albert F.
    Albert F.

    Albert F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    voir le lien suivant en allemand https://www.youtube.com/watch?v=_RB-Rt18V1E l'avantage et de connecter tous les volet un par un sur la tahoma et vous avec un bouton général...
Haut de page