Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moustapha M.

Membre depuis le 24/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de renseignements

    Bonjour, Je vous envoi ce message car je suis dans une impasse. Je viens de faire l'acquisition de 3 volets roulants somfy filaire neufs . Après branchement et réglage de...
    Moustapha M.
    Moustapha M.

    Moustapha M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Moustapha M.
    Moustapha M.

    Moustapha M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Mc et merci pour votre proposition malgrés la finalisation de la manœuvre de réglage de fin de courses le problème demeure car cela fonctionne très bien mais qu...
Haut de page