Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de renseignements

Bonjour,
Je vous envoi ce message car je suis dans une impasse.
Je viens de faire l'acquisition de 3 volets roulants somfy filaire neufs .
Après branchement et réglage de fin de course haut et bas les 3 Volets fonctionnent bien 1 fois et puis plus rien , plus rien ne repart ensuite ...
Le seul moyen de le refaire fonctionner c'est de baisser les boutons jaune et blanc, mais pour le coup le volet n'a plus de fin de course en mémoire..
Svp donnez moi une solution ...
Cordialement
Merci..

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne validez pas la finalisation des réglages.
    Voyez ceci; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Bonne journée

    Bonjour
    Mc et merci pour votre proposition malgrés la finalisation de la manœuvre de réglage de fin de courses le problème demeure car cela fonctionne très bien mais qu qu'une seule fois .
    Cordialement
    Moustapha

    Bonjour Moustapha,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier ne vienne pas appuyer sur les boutons de fin de course du moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube dans le coffre ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique