Demande de renseignements

Bonjour,
Je vous envoi ce message car je suis dans une impasse.
Je viens de faire l'acquisition de 3 volets roulants somfy filaire neufs .
Après branchement et réglage de fin de course haut et bas les 3 Volets fonctionnent bien 1 fois et puis plus rien , plus rien ne repart ensuite ...
Le seul moyen de le refaire fonctionner c'est de baisser les boutons jaune et blanc, mais pour le coup le volet n'a plus de fin de course en mémoire..
Svp donnez moi une solution ...
Cordialement
Merci..

Moustapha M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous ne validez pas la finalisation des réglages.
    Voyez ceci; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Bonne journée

    Moustapha M.

    Bonjour
    Mc et merci pour votre proposition malgrés la finalisation de la manœuvre de réglage de fin de courses le problème demeure car cela fonctionne très bien mais qu qu'une seule fois .
    Cordialement
    Moustapha

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Moustapha,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier ne vienne pas appuyer sur les boutons de fin de course du moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube dans le coffre ?