Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moustapha M.

Membre depuis le 24/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de renseignements

    Bonjour, Je vous envoi ce message car je suis dans une impasse. Je viens de faire l'acquisition de 3 volets roulants somfy filaire neufs . Après branchement et réglage de...
    Moustapha M.
    Moustapha M.

    Moustapha M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Moustapha, Pouvez-vous vérifier que le tablier ne vienne pas appuyer sur les boutons de fin de course du moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube dans le coffre...
Haut de page