Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy S.

Membre depuis le 27/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion au serveur ?

    Bonjour, Tahoma V1 n'arrive pas à se connecter au serveur depuis 5j. Voyant rouge. Reinitialisation faite. PIN: 0203-8077-5631. Merci de m'indiquer la procédure à suivre...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Votre box n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs. Vous pouvez changer le câble Ethernet et faire un reset afin de voir...
Haut de page