Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au serveur ?

Bonjour,
Tahoma V1 n'arrive pas à se connecter au serveur depuis 5j.
Voyant rouge.
Reinitialisation faite.
PIN: 0203-8077-5631.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre si ce n'est pas la bonne.
Et merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Votre box n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs.
    Vous pouvez changer le câble Ethernet et faire un reset afin de voir si celle-ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    Haut de page