Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au serveur ?

Bonjour,
Tahoma V1 n'arrive pas à se connecter au serveur depuis 5j.
Voyant rouge.
Reinitialisation faite.
PIN: 0203-8077-5631.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre si ce n'est pas la bonne.
Et merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Votre box n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs.
    Vous pouvez changer le câble Ethernet et faire un reset afin de voir si celle-ci se reconnecte.

    Bonne journée,

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