Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion au serveur ?

Bonjour,
Tahoma V1 n'arrive pas à se connecter au serveur depuis 5j.
Voyant rouge.
Reinitialisation faite.
PIN: 0203-8077-5631.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre si ce n'est pas la bonne.
Et merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

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63118
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Tahoma
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1984
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28, rue Jules Ferry
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CEBAZAT
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Jérémy,

    Votre box n'est plus connectée à internet et ne communique donc plus avec nos serveurs.
    Vous pouvez changer le câble Ethernet et faire un reset afin de voir si celle-ci se reconnecte.

    Bonne journée,

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