Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille...
Bonsoir Maud,
merci de votre réponse. Alors bien entendu j'ai testé cela (et en fait pour tout vous dire ma société revend du Somfy, donc "on" connait un peu quand même mais...
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille...
Bonjour,
ma caméra Somfy One présente le même disfonctionnement : tous les sons de notifications, audio, etc ... sont complètement brouillés à cause du grésillement généré...