Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement B.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion de secours non trouvée

    Bonjour, J'ai souscris le mois dernier au service de connexion de secours (j'ai une somfy home alarm). Au moment de la souscription, il était précisé qu'une antienne relay se...
    Isma D.
    Isma D.

    Isma D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Clement B.
    Clement B.

    Clement B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. Je ne semble pas pouvoir bénéficier d'une connexion de secours alors que sur le site https://spot.objenious.com/eligibility-public, il...
Haut de page