Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Charles R.

Membre depuis le 28/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne v500 neuf?

    Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct...
    Jean-Charles R.
    Jean-Charles R.

    Jean-Charles R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Qu'entendez-vous par l'icône microphone ? Avez-vous une photo de cette icone ? Quelle est la distance entre votre platine de rue et votre moniteur...
Haut de page