Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne v500 neuf?

Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct avec deux petits câbles et c’est pareil. J’ai testé la sortie vers la platine avec un multimètre et je n’ai aucune tension.
Il y a t’il une manipulation ou mon visiophone neuf et en panne?
Merci pour votre aide .

Jean-Charles R.
Jean-Charles R.

Jean-Charles R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Flavie L.
    Flavie L.

    Flavie L.

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    Bonjour.
    J ai commandé un visio V500 que j ai couplé avec une motorisatio slidymoove600.
    Aujourd'hui,à l installation du visio et de sa platine, rien ne fonctionne. Tous les branchements ont été vérifiés. Comme la personne précédente, nous avons également branché en direct la platine de rue et le visio et rien ne se passe.
    Notre appareil serait-il lui aussi défectueux?
    Merci beaucoup pour votre retour.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Flavie,

    Il semble que votre visiophone soit défectueux, afin d'établir la procédure la mieux adapté pour le retour sav je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

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    Bonjour, j'ai un souci qui ressemble à celui-là. j'ai remplacé un V300 installé au mois d'août dernier par un V500 connect, parce que connectable. Raccordement et installation dans l'appli sans problème, fonctionnement OK pendant 3 jours puis impossibilité d'ouvrir le portail ni depuis le V500, ni depuis l'appli. Je pense que la platine de rue n'envoie pas le signal à l'automatisme. En outre, le microphone (icone) du visiophone affiche une croix de désactivation et est impossible à débloquer de la position muet, alors que l'on peut converser avec l'appli (?). Branchements et alimentation vérifiés.
    Je crois que j'ai besoin d'aide ....
    Merci d'avance.

    Bonjour Claude,

    Qu'entendez-vous par l'icône microphone ? Avez-vous une photo de cette icone ?
    Quelle est la distance entre votre platine de rue et votre moniteur ?

    Bonne journée,

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