Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne v500 neuf?

Bonjour, je viens d’installer mon V500, l’écran fonctionne mais on dirais qu’il n’y a pas de connexion avec la platine de rue. J’ai branché en direct la platine de rue en direct avec deux petits câbles et c’est pareil. J’ai testé la sortie vers la platine avec un multimètre et je n’ai aucune tension.
Il y a t’il une manipulation ou mon visiophone neuf et en panne?
Merci pour votre aide .

Jean-Charles R.
Jean-Charles R.

Jean-Charles R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Flavie L.
    Flavie L.

    Flavie L.

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    Bonjour.
    J ai commandé un visio V500 que j ai couplé avec une motorisatio slidymoove600.
    Aujourd'hui,à l installation du visio et de sa platine, rien ne fonctionne. Tous les branchements ont été vérifiés. Comme la personne précédente, nous avons également branché en direct la platine de rue et le visio et rien ne se passe.
    Notre appareil serait-il lui aussi défectueux?
    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bonjour Flavie,

    Il semble que votre visiophone soit défectueux, afin d'établir la procédure la mieux adapté pour le retour sav je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

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