Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SOPHIE L.

Membre depuis le 28/06/2020

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  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    Bonjour Ce n'est pas grave ! Dans le mail je vous disais que n'arrivant pas à communiquer avec vous j'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier. Puis j'ai envoyé mon...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
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    Bonjour J'ai répondu à votre mail Cordialement
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
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    Bonjour Thomas M. J'ai bien eu votre mail où vous me demandez certaines questions. Je vous ai donc répondu mais le mail ne peut pas vous être délivré. J'ai tenté à plusieurs...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
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    Bonjour, Même problème , V 300 installé et à fonctionné parfaitement bien une quinzaine de jours. Somfy à fait un échange , Une fois installé toujours le même problème pas de...
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