Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour
Ce n'est pas grave ! Dans le mail je vous disais que n'arrivant pas à communiquer avec vous j'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier. Puis j'ai envoyé mon...
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Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Bonjour Thomas M.
J'ai bien eu votre mail où vous me demandez certaines questions. Je vous ai donc répondu mais le mail ne peut pas vous être délivré. J'ai tenté à plusieurs...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
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Bonjour,
Même problème , V 300 installé et à fonctionné parfaitement bien une quinzaine de jours. Somfy à fait un échange , Une fois installé toujours le même problème pas de...