Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma motorisation evolvia a plus de 3 ans. Depuis quelque temps, mes battants s'ouvrent et se referment très lentement. Celà provient t il de mon boitier électronique ou...
Bonjour,
Suite à la chute de ma télécommande, j'ai remémorisé celle ci. Elle fonctionne normalement.
Par contre, en même temps, ma 2 eme télécommande s'est démémorisée. En la...
Bonjour,
La chute d'une TC ne crée pas sa désaffectation au moteur.
Elle peut être cassée soit, mais pas désactivée.
Il faudra faire une suppression de toutes les TC sur...