Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier electronique sur evolvia 400 ?

Bonjour,
Ma motorisation evolvia a plus de 3 ans. Depuis quelque temps, mes battants s'ouvrent et se referment très lentement. Celà provient t il de mon boitier électronique ou de mon bloc moteur ?
De plus, je n'arrive plus à configurer l'ouverture piéton, à chaque tentative celà me déprogramme mes télécommandes. Merci de vos réponses.

gilbert V.
gilbert V.

gilbert V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'arrivée du 230v au boitier ?
    On dirait bien qu'il fonctionne sur accus.

    Si le 230v est ok, alors boitier HS, à changer ou à faire réparer.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment est le voyant rouge quand l'appareil vous semble en dérangement ?

    Haut de page