Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier electronique sur evolvia 400 ?

Bonjour,
Ma motorisation evolvia a plus de 3 ans. Depuis quelque temps, mes battants s'ouvrent et se referment très lentement. Celà provient t il de mon boitier électronique ou de mon bloc moteur ?
De plus, je n'arrive plus à configurer l'ouverture piéton, à chaque tentative celà me déprogramme mes télécommandes. Merci de vos réponses.

gilbert V.
gilbert V.

gilbert V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié l'arrivée du 230v au boitier ?
    On dirait bien qu'il fonctionne sur accus.

    Si le 230v est ok, alors boitier HS, à changer ou à faire réparer.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment est le voyant rouge quand l'appareil vous semble en dérangement ?

    Haut de page