Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tension sur bornes M2 boîtier électronique evolvia 400

Bonjour,
je viens de recevoir un boîtier électronique evolvia 400 en remplacement, et le M2 ne fonctionne pas. j'ai effectué plusieurs tests le moteur est bon car il fonctionne sur M1. Quelle tension doit on mesurer sur les bornes M2 ?

Merci,

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boîtier, voir notice.

    Associez au moins une télécommande.

    Recommencez la mise en service.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richard C
    un grand merci pour votre aide. J'ai effectué une RAZ et tout fonctionne très bien maintenant. Merci beaucoup

    Haut de page