Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de communication entre l'intelliTAG et le Link, j'ai procédé au remplacement de la pile (pile neuve).
Mais ceci n'a pas solutionné le problème...
Je vous remercie mais j'ai déjà fait toutes les manipulations décrites.l'intellitag n'est plus du tout reconnu par le link et ne communique plus, d'où ma demande de remplacement...
Bonjour,
Suite à un problème de communication entre l'intelliTAG et le Link, j'ai procédé au remplacement de la pile (pile neuve).
Mais ceci n'a pas solutionné le problème...
Bonjour,
J'ai le même problème avec un intellitag. J'ai été invité à remplacer la pile, mais impossible de le recalibrer ensuite. Je l'ai désinstallé/réinstallé et le problème...
Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis un mois environ de détecte plus les mouvements. J'ai fait plusieurs reset et réinstallations. Invariablement la led passe au rouge...
Bonjour,
Suite de mes aventures avec cette caméra Outdoor. Après retour en SAV et remplacement j'ai dû également retourner la 2ème un mois plus tard pour cause d'entrée d'eau...
Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis un mois environ de détecte plus les mouvements. J'ai fait plusieurs reset et réinstallations. Invariablement la led passe au rouge...
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus non plus de led allumée sur la caméra, y compris après mis hors tension ou reset. Dois-je la faire échanger ou y-a-t-il une manipulation...
Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis un mois environ de détecte plus les mouvements. J'ai fait plusieurs reset et réinstallations. Invariablement la led passe au rouge...
Bonjour,
J'ai refait le test de détection en résolution SD. Il n'y en a aucune, ce qui est logique puisque au vu de la led vert fixe la caméra n'est pas installée correctement...
Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis un mois environ de détecte plus les mouvements. J'ai fait plusieurs reset et réinstallations. Invariablement la led passe au rouge...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais la caméra et son détecteur ont très bien fonctionnés pendant un mois. J'avais fait le test de détection via l'application et cela...