Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

IntelliTAG non reconnu après remplacement de la pile

Bonjour,

Suite à un problème de communication entre l'intelliTAG et le Link, j'ai procédé au remplacement de la pile (pile neuve).

Mais ceci n'a pas solutionné le problème.

J'ai donc décidé de supprimer l'intelliTAG et de le ré-installer.
Malheureusement, l'intelliTAG n'est plus reconnu.
Je reste bloqué à l'étape "enlevez puis remettez la pile".

Que puis-je faire pour ré-installer cet intelliTAG?

Merci

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

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    Réponses

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Oui j'ai déplacé le Link en le mettant juste à coté.
    Mais cela ne règle pas le pb.

    Bonne journée

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

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    Bonjour Somfy !

    J'ai besoin de votre aide. J'ai un intellitag qui a tres bien fonctionnait et qui l'a ne fonctionne plus !

    J'ai fais toutes démarches : remplacer la pile, rapprocher le link... mais rien n'y fait !

    De plus j'ai racheter un intellitag pour une autre pièce mais si le matos est défectueux je souhaite faire jouer la garantie !

    A vous lire !

    Merci par avance !

    Paul

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec deux intellitag et je pensais que la garantie ne fonctionnait plus mais j'ai vu que cela était garanti 5 ans et malheureusement j'ai déjà jeté un intellitag sur les deux.
    J'ai tout essayé pour le paramétrer mais celui-ci n'est pas reconnu même en m'approchant de la la caméra one plus.
    J'ai essayé aussi bien avec l'application qui est sur le téléphone de mon mari que mon application en faisant une multitude de test mais celui-ci ne fonctionne plus du tout.
    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement.

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un intellitag. J'ai été invité à remplacer la pile, mais impossible de le recalibrer ensuite. Je l'ai désinstallé/réinstallé et le problème persiste, y compris en rapprochant le link. Pouvez-vous m'envoyer la procédure pour effectuer son échange?
    Merci par avance,
    Cordialement

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

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    Je vous remercie mais j'ai déjà fait toutes les manipulations décrites.l'intellitag n'est plus du tout reconnu par le link et ne communique plus, d'où ma demande de remplacement.
    Cordialement

    Bonjour Florent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

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    Bonjour,

    Intellitag acheté en juin 2020 et aujourd'hui plus reconnu suite au changement de pile, l'intellitag en question se situe à 30 cm du link. Est ce qu'une prise en charge en garantie est possible sur léquipement svp ?
    Merci.

    Cdlt,

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le meme problème et malgré toutes les procédures pour le changement de la pile , cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aiguiller ou m’indiquer la procédure à suivre auprès du SAV afin de procéder au changement de l’intelliTAG ?

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