Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème de communication entre l'intelliTAG et le Link, j'ai procédé au remplacement de la pile (pile neuve).
Mais ceci n'a pas solutionné le problème.
J'ai donc décidé de supprimer l'intelliTAG et de le ré-installer.
Malheureusement, l'intelliTAG n'est plus reconnu.
Je reste bloqué à l'étape "enlevez puis remettez la pile".
Que puis-je faire pour ré-installer cet intelliTAG?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vois réponse sur le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3168041-signal-radio-intellitag-changment-piles-positionnement-cote-link
Bonjour Patrick,
Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de l'intellitag en question ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai déplacé le Link en le mettant juste à coté.
Mais cela ne règle pas le pb.
Bonne journée
Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
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