Question en attente de réponse
Bonjour,
La recalibration d'un Intellitag nécessite de respecter à la lettre les informations données par l'application.
Etape 1 on vous demande de désarmé le système : Même si celui ci n'est pas activé il faut appuyer sur le cadenas ouvert du badge virtuel avant de commencer l'action.
Etape 2 Enlever et remettre la Pile : On ne ferme pas le capot immédiatement mais on fait Suivant
Etape 3 Fermer le capot : Si vous avez les notifications d'activer, la sonnerie n'est pas la même qu'a l'insertion de la pile.
Etape 4 : Le système vous demande d'ouvrir la porte ou la fenêtre: Attention le positionnement et la largeur de l'ouvrant influence la calibration.
Si vous avez installé l'intellitag dans le coin supérieur de l'ouvrant il faut
>>> Pour une porte d'entrée ouvrir lentement la porte
>>> Pour une fenêtre qui est légèrement plus petite aller un tout petit peu plus vite
>>> Pour une fenêtre type WC il faut ouvrir pratiquement normalement.
Quand vous avez le message Vert calibration ouverture OK, il faut attendre que l'application vous demande de fermer.
Appliquer à la fermeture les mêmes contrainte qu'a l'ouverture et vous obtiendrez le message Vert Calibration fermeture OK.
Attendez que ce message ait disparue et que l'application ferme la fonction.
Changer vos piles tous les ans et de préférence en même temps ça vous évitera bien des problèmes, car je confirme les jauges des piles sont aléatoires.
Pour l'utilisation de la fonction Diagnostique, je vous conseil également d'appuyer sur le cadenas ouvert du badge virtuel avant de lancer l'action.
Bonne continuation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avec les copies d’écran.
Merci pour votre retour.
Thierry
Bonjour Thierry
J'ai fait ce Retex suite a mon changement de pile et j'ai comme vous essuyé quelques revers.
Comme indiqué dans le Retex, tout dépend ou vous avez collé votre intellitag.
Ce n'est que de la physique. Plus il est loin de l'axe de rotation de la porte, plus il se déplace rapidement dans l'espace.
Je n'ai pas réussi du premier coup.
Dans votre cas soit vous allez trop vite, soit vous allez trop lentement.
Mais l'intellitag fonctionne j'en suis sur.
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je viens de déplacer l’Intellitag de 10 cm à 15 cm en direction de l’axe de la porte et cela fonctionne parfaitement.
Trop fort.
Bonne soirée.
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a posé une nouvelle question