Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le remettre, j'ai une erreur "echec de calibration". J'ai changé pile et même conclusion.
J'ai testé avec un autre intellitag en tentant une nouvelle calibration. Ca ne marche pas non plus "erreur de calibration".
Test avec le détecteur de présence, aucune présence détectée.
Test sirène, rien ne se passe
J'ai donc désactivé le Wifi 5ghz de la box. Redémarrer cette dernière et réinitialiser le Link et l'ai reconfigurer avec sur le Wifi 2.4Ghz pour être bien sur qu'il ne cherche pas le 5GHz
Test d'ajout de périphérique intellitag -> erreur de calibration
J'ai peut être 2 pannes, intellitag pour la radio et un défaut de synchro lié au Link.
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Signal Radio faible sur un intellitag c'est simplement la pile à changer.
Pour le Link en effectuant un changement de Wifi vous l'avez resynchronisé, donc ca c'est bon.
Il vous reste l'application du Smartphone a supprimer et réinstaller.
Sur Android il faut songer à vider le cache avant de la réinstaller. (Pour vider le cache, il faut aller dans le Play Store/ Gérer les application/ Cliquer sur Gérer, puis non installée et supprimer l'application, comme ça on vire aussi le paramétrage.
Réinstaller en suite l'application.
Sur Iphone c'est automatique.
Bonsoir,
Merci de votre retour.
Pour l'intellitag, même en changeant la pile, je me retrouve dans l'impossibilité de recalibrer celui ci (Voir PJ1).
Pour l'application, j'ai suivi vos conseils et même résultat.
Pas possible de le recalibrer ni d'ajouter l'intelliTag qui me pose le problème de radio (avec pile neuve)
Le diagnostic m'a été demandé par l'application, j'ai laissé faire l'application en effectuant des manipulations d'ouverture/fermeture et cela ne s'est pas pris en compte pour qu'au final l'application me dise que tout est ok.
Test sirène --> rien ne se passe
Test détecteur--> rien ne se passe.
Merci de votre aide.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde.
Je ne vois pas d'autre manipulation a vous proposer sauf si votre Link a 5 ans ou plus.
Dans ce cas il est possible qu'il soit HS, et pour le savoir il suffit de le débrancher pour voir si la led reste allumée assez longtemps.
Bonsoir,
Mon pack Somfy a été acheté en 08/2022.
J'ai tenté de l'enlevé (40mins), il reste bien allumé et j'ai bien eu la notification sur l'application.
En vous remerciant.
Bonne soirée
Le Link est bon.
Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.
Poster le N° MAC du Link pour faciliter la recherche.
Bonjour,
Connaissez vous le délai pour délai d'intervention d'un Yello svp?
MAC du Link: e04f43bd70d9
Bonjour laurent,
Votre link est proche de votre box internet ?
Bonne journée.
Bonsoir,
A environ 4m je dirais.
Bonne soirée.
Bonjour laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question