Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ou Link

Bonjour,
Sur l'application, j'ai eu une alerte concernant un intellitag pour un problème radio, il se situe à 8m environ du link. Je l'ai donc supprimé et pas possible de le remettre, j'ai une erreur "echec de calibration". J'ai changé pile et même conclusion.

J'ai testé avec un autre intellitag en tentant une nouvelle calibration. Ca ne marche pas non plus "erreur de calibration".
Test avec le détecteur de présence, aucune présence détectée.
Test sirène, rien ne se passe

J'ai donc désactivé le Wifi 5ghz de la box. Redémarrer cette dernière et réinitialiser le Link et l'ai reconfigurer avec sur le Wifi 2.4Ghz pour être bien sur qu'il ne cherche pas le 5GHz

Test d'ajout de périphérique intellitag -> erreur de calibration

J'ai peut être 2 pannes, intellitag pour la radio et un défaut de synchro lié au Link.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent
    Signal Radio faible sur un intellitag c'est simplement la pile à changer.

    Pour le Link en effectuant un changement de Wifi vous l'avez resynchronisé, donc ca c'est bon.

    Il vous reste l'application du Smartphone a supprimer et réinstaller.
    Sur Android il faut songer à vider le cache avant de la réinstaller. (Pour vider le cache, il faut aller dans le Play Store/ Gérer les application/ Cliquer sur Gérer, puis non installée et supprimer l'application, comme ça on vire aussi le paramétrage.

    Réinstaller en suite l'application.

    Sur Iphone c'est automatique.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonsoir,
    Merci de votre retour.

    Pour l'intellitag, même en changeant la pile, je me retrouve dans l'impossibilité de recalibrer celui ci (Voir PJ1).

    Pour l'application, j'ai suivi vos conseils et même résultat.
    Pas possible de le recalibrer ni d'ajouter l'intelliTag qui me pose le problème de radio (avec pile neuve)

    Le diagnostic m'a été demandé par l'application, j'ai laissé faire l'application en effectuant des manipulations d'ouverture/fermeture et cela ne s'est pas pris en compte pour qu'au final l'application me dise que tout est ok.
    Test sirène --> rien ne se passe
    Test détecteur--> rien ne se passe.

    Merci de votre aide.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde.

    Je ne vois pas d'autre manipulation a vous proposer sauf si votre Link a 5 ans ou plus.

    Dans ce cas il est possible qu'il soit HS, et pour le savoir il suffit de le débrancher pour voir si la led reste allumée assez longtemps.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonsoir,
    Mon pack Somfy a été acheté en 08/2022.

    J'ai tenté de l'enlevé (40mins), il reste bien allumé et j'ai bien eu la notification sur l'application.

    En vous remerciant.
    Bonne soirée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,

    Connaissez vous le délai pour délai d'intervention d'un Yello svp?
    MAC du Link: e04f43bd70d9

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour laurent,

    Votre link est proche de votre box internet ?

    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonsoir,

    A environ 4m je dirais.

    Bonne soirée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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