Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration d'un IntelliTAG à l'infinie

Bonjour,

J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le message revient au bout de 30 minutes. J'ai même supprimé puis réinstallé l'IntelliTAG dans mon installation, mais le message persiste systématiquement.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci,

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je dirais que le détecteur est défaillant. Pour ma part, je le remplacerais.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois sur notre serveur que l'Intellitag ne se calibre pas du tout, il faudrait le supprimer, changer la pile et refaire l'installation.

    Bonne journée.

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retour je test ça dans la semaine.

    Bonne journée

    Haut de page