Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration d'un IntelliTAG à l'infinie

Bonjour,

J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le message revient au bout de 30 minutes. J'ai même supprimé puis réinstallé l'IntelliTAG dans mon installation, mais le message persiste systématiquement.

Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci,

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vois sur notre serveur que l'Intellitag ne se calibre pas du tout, il faudrait le supprimer, changer la pile et refaire l'installation.

    Bonne journée.

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retour je test ça dans la semaine.

    Bonne journée

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour je me permets de poster un message sur cette discussion car j’ai exactement le même soucis
    J’ai recalibrer beaucoup de fois un Intellitag
    Or à chaque fois j’ai le message Félicitations !
    Votre IntelliTAG est correctement calibré.

    Or quand je vais sur activité récente ça me demande en boucle
    Une recalibration de l'IntelliTAG de votre
    Chambre "Bibliotheque" est nécessaire

    Or j’ai fait plusieurs fois la recalibration (je précise j’ai bien sûr changer la pile)
    Désinstaller et reinstaller deux fois rien ne change

    (En début de semaine il a signaler une ouverture de la dite chambre or aucune ouverture. Le soir même j’ai donc fait un diagnostic puis un re calibrage et depuis ca me le demande en boucle)

    Je sais plus trop quoi faire

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour morgan F
    Voici une capture d’écran si cest bien cela qu’il vous faut
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour morgan F
    Je reviens vers vous j’ai bien reçu tout les documents
    J’ai quand même re fait un test pour le relais radio
    j’ai fait le test de débrancher le relais radio et d’attendre un peut.
    Cette fois il ne s’est pas éteints directement la diode a par contre bien baissé de luminosité jusqu’à presque ne rien émettre de lumière mais j’ai eu le message « reste sur batterie pendant 6h »
    Donc j’en déduis que normalement il n’est pas HS juste il y a peut-être eu un bug la dernière fois (car pas de lumière et pas de message non plus sur l’application)
    Dans le doute je le renvoie aussi ? Ou je renvoie juste l intelitag qui lui ne fonctionne pas ?

    En vous remerciant d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Oui, renvoyer tout

    Bonne journée.

    Haut de page