Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le message revient au bout de 30 minutes. J'ai même supprimé puis réinstallé l'IntelliTAG dans mon installation, mais le message persiste systématiquement.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je dirais que le détecteur est défaillant. Pour ma part, je le remplacerais.
Bonne journée.
Bonjour Alexis,
Je vois sur notre serveur que l'Intellitag ne se calibre pas du tout, il faudrait le supprimer, changer la pile et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos retour je test ça dans la semaine.
Bonne journée
Bonjour je me permets de poster un message sur cette discussion car j’ai exactement le même soucis
J’ai recalibrer beaucoup de fois un Intellitag
Or à chaque fois j’ai le message Félicitations !
Votre IntelliTAG est correctement calibré.
Or quand je vais sur activité récente ça me demande en boucle
Une recalibration de l'IntelliTAG de votre
Chambre "Bibliotheque" est nécessaire
Or j’ai fait plusieurs fois la recalibration (je précise j’ai bien sûr changer la pile)
Désinstaller et reinstaller deux fois rien ne change
(En début de semaine il a signaler une ouverture de la dite chambre or aucune ouverture. Le soir même j’ai donc fait un diagnostic puis un re calibrage et depuis ca me le demande en boucle)
Je sais plus trop quoi faire
Bonjour morgan F
Voici une capture d’écran si cest bien cela qu’il vous faut
Merci
Elodie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour morgan F
Je reviens vers vous j’ai bien reçu tout les documents
J’ai quand même re fait un test pour le relais radio
j’ai fait le test de débrancher le relais radio et d’attendre un peut.
Cette fois il ne s’est pas éteints directement la diode a par contre bien baissé de luminosité jusqu’à presque ne rien émettre de lumière mais j’ai eu le message « reste sur batterie pendant 6h »
Donc j’en déduis que normalement il n’est pas HS juste il y a peut-être eu un bug la dernière fois (car pas de lumière et pas de message non plus sur l’application)
Dans le doute je le renvoie aussi ? Ou je renvoie juste l intelitag qui lui ne fonctionne pas ?
En vous remerciant d’avance
Bonjour Elodie,
Oui, renvoyer tout
Bonne journée.
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