Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le message revient au bout de 30 minutes. J'ai même supprimé puis réinstallé l'IntelliTAG dans mon installation, mais le message persiste systématiquement.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je dirais que le détecteur est défaillant. Pour ma part, je le remplacerais.
Bonne journée.
Bonjour Alexis,
Je vois sur notre serveur que l'Intellitag ne se calibre pas du tout, il faudrait le supprimer, changer la pile et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos retour je test ça dans la semaine.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question