Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG non reconnu après remplacement de la pile

Bonjour,

Suite à un problème de communication entre l'intelliTAG et le Link, j'ai procédé au remplacement de la pile (pile neuve).

Mais ceci n'a pas solutionné le problème.

J'ai donc décidé de supprimer l'intelliTAG et de le ré-installer.
Malheureusement, l'intelliTAG n'est plus reconnu.
Je reste bloqué à l'étape "enlevez puis remettez la pile".

Que puis-je faire pour ré-installer cet intelliTAG?

Merci

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Oui j'ai déplacé le Link en le mettant juste à coté.
    Mais cela ne règle pas le pb.

    Bonne journée

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Somfy !

    J'ai besoin de votre aide. J'ai un intellitag qui a tres bien fonctionnait et qui l'a ne fonctionne plus !

    J'ai fais toutes démarches : remplacer la pile, rapprocher le link... mais rien n'y fait !

    De plus j'ai racheter un intellitag pour une autre pièce mais si le matos est défectueux je souhaite faire jouer la garantie !

    A vous lire !

    Merci par avance !

    Paul

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec deux intellitag et je pensais que la garantie ne fonctionnait plus mais j'ai vu que cela était garanti 5 ans et malheureusement j'ai déjà jeté un intellitag sur les deux.
    J'ai tout essayé pour le paramétrer mais celui-ci n'est pas reconnu même en m'approchant de la la caméra one plus.
    J'ai essayé aussi bien avec l'application qui est sur le téléphone de mon mari que mon application en faisant une multitude de test mais celui-ci ne fonctionne plus du tout.
    Merci par avance de votre aide.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sarah
    La garantie de 5 ans ne s'applique qu'aux intellitags achetés a partir de 2020, avant la garantie n'était que de 2 ans

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un intellitag. J'ai été invité à remplacer la pile, mais impossible de le recalibrer ensuite. Je l'ai désinstallé/réinstallé et le problème persiste, y compris en rapprochant le link. Pouvez-vous m'envoyer la procédure pour effectuer son échange?
    Merci par avance,
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Je vous remercie mais j'ai déjà fait toutes les manipulations décrites.l'intellitag n'est plus du tout reconnu par le link et ne communique plus, d'où ma demande de remplacement.
    Cordialement

    Bonjour Florent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Intellitag acheté en juin 2020 et aujourd'hui plus reconnu suite au changement de pile, l'intellitag en question se situe à 30 cm du link. Est ce qu'une prise en charge en garantie est possible sur léquipement svp ?
    Merci.

    Cdlt,

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le meme problème et malgré toutes les procédures pour le changement de la pile , cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aiguiller ou m’indiquer la procédure à suivre auprès du SAV afin de procéder au changement de l’intelliTAG ?

    Haut de page