Plus de signal radio sur intellitag malgré changment des piles et positionnement à côté du Link ?

Bonjour,

Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.

J'ai positionné le produit à côté du Link et c'est pareil.

Merci,

jerome B.

    Réponses

    jerome B.

    Bonjour Jacky,

    L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout.

    J'ai remplacé la pile par une pile neuve de type Energizer Max, j'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne, je l'ai même retiré de la porte pour le placer juste à côté du Link mais il n'y a rien à faire la jauge de réception du signal est toujours à 0.

    J'espère donc être contacté par un technicien "Yellow" pour bénéficier d'un SAV.

    Merci,

    Bonne journée,

    Cdt,

    Jérôme B

    Bonjour Jerome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David V.

    Bonjour à tous,

    Je rencontre exactement le même problème que Jérôme B avec un de mes Intellitag.
    J'ai suivi scrupuleusement la procédure en lien (avec l'étape 1 du smartphone) mais impossible de le ranimer...

    L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout avec le Link.

    Résumé de toutes mes manipulations :

    J'ai remplacé la pile par une pile neuve Energizer : rien
    J'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne : rien
    J'ai déplacé le link à côté : rien
    Je l'ai retiré de la fenêtre pour le placer juste à côté du Link (à l'emplacement normal du Link) : rien
    J'ai déplacé provisoirement un autre Intellitag à l'emplacement de celui qui bugge : il marche sans problème.
    J'ai supprimé l'Intellitag qui bugge mais maintenant impossible de le réappairer avec le Link...

    Avec tous ces tests, je pense qu'il est HS...
    Pourriez-vous m'aider ?

    D'avance merci

    AUDREY M.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème que Jérôme B avec un de mes Intellitag.

    Il fonctionnait très bien jusqu’à présent j’ai juste eu une notification comme quoi il ne recevait plus du tout le signal radio. Ce n’est pas le tag le plus éloigné et de rapprocher le link n’a rien changé.
    J’ai donc pensé à la pile. Mais même en la remplaçant et en le supprimant cela ne fonctionne pas.

    L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout avec le Link.

    J'ai remplacé la pile par une pile neuve : rien
    J'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne : rien
    J'ai déplacé le link à côté : rien

    J'ai supprimé l'Intellitag qui bug mais maintenant impossible de le réappairer avec le Link...
    En prime je ne peux même plus le re installer.

    Pourriez-vous m'aider ?

    D'avance merci

    Bonjour Audrey,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry K.

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un intellitag qui est pourtant juste à côté du Link.
    Comment faire s’il est défectueux ?

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous suivi les tests? Supprimme/réinstaller l'intellitag avec le Link juste à côté de celui-ci ?

    Il faudrait également mettre une pile neuve.

    Bonne journée,

    thierry K.

    Bonjour Maud,

    oui, j'ai supprimé l'intellitag mais je n'arrive plus à l'installer. Il n'est plus détecté pourtant il est à côté du link.

    Thierry,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Jean-Charles L.

    Bonjour,
    Même problème avec trois de mes intellitags : j'ai migré du link au link advanced il y a deux semaines. Sur 8 de mes intellitags, trois ne s'intègrent pas dans la nouvelle installation. Malgré l'application des consignes, et achat de piles neuves pour être certain.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Sincèrement

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre Link Advanced dispose d'une batterie de secours, pouvez-vous le rapprocher des intellitags en question et reprendre leur installation. Au moment de la fermeture du capot bien émettre une pression supplémentaire sur le capot.

    Bonne journée,

    Jean-Charles L.

    Bonjour Maud,

    J'ai déjà tenté de le rapprocher à 2 m, faut-il que je colle davantage le Link Advanced ?

    Sincèrement,
    Jean-Charles

    Marc G.

    Bonjour
    J’ai le même problème et souhaiterai bénéficier de votre assistance car je ne sais plus quoi faire.

    Merci d’avance

    Anthony

    Bonjour,
    Problème identique après un changement de pile par une duracell neuve.
    J’ai supprimé l’intellitag, tente de le réinstaller avec le link à côté, l’ai décollé de la fenêtre pour le mettre sur une autre rien n’y fait il n’est plus reconnu.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Cdt

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Charles L.

    Bonjour,

    J'ai refait l'opération avec le link advanced à 30 cm de la borne. Les trois intellitags en défaut n'ont pas plus réagi.

    Dans l'ordre voici le déroulé :
    1) Bascule de link à link advanced, menant à suppression de tous les composants sauf les caméras
    2) Réintégration de la plupart des équipements de sécurité selon le processus habituels (via l'app et l'ajout d'équipement)
    3) Echec sur trois intellitags avec le link advanced position nominale et des piles neuves
    4) Echec sur trois intellitags avec le link advanced en proximité immédiate (50 cm) et des piles neuves.

    Quelle est l'étape suivante ?

    Merci,
    Sincèrement,
    Jean-Charles Leynadier

    Bernard L.

    Bonjour à tous
    J'ai exactement les mêmes problèmes l'installation est neuve j'ai mis le link advenced dans toutes les pièces j'ai aussi bougé ma box internet afin qu'elle soit positionnée idéalement au milieu de la pièce
    J'ai réinitialisé les différents intellitag dont la puissance du signal radio est faible et rien n'y fait !!!! Et le comble ce sont les intellitag proche du link qui sont en défaut
    Je ferme et j'ouvre les baies vitrées concernées et parfois le défaut disparaît Je suis inquiet pour mon départ en vacances si je dois ouvrir et fermer les ouvrants dès qu'il y a un défaut !!!! A lire les questions et les réponses sur le sujets depuis quelques années je ne suis pas rassuré.... Existe t il une vraie solution ?
    Merci pour votre aide

    Bonsoir Bernard
    Vous avez installé un système d'alarme avant de partir en vacances !!
    Vous allez passer de très mauvaises vacances.
    Un système d'alarme sans fil, il fait au moins un mois pour régler correctement tous les paramètres.

    Pour les intellitags qui perde la liaison radio, enlever le capot pour voir si ça améliore le signal.

    Bernard L.

    Merci Jacquy
    C'est fait pour l'instant ça fonctionne Je croise les doigts maintenant.... A suivre

    Ok Bernard.
    Pour l'estétique et remettre le capot plus tard, vous prenez quelque chose de fin et vous faite levier dans les deux petit a l'oposé de la pile pour enlever le cache de l'électronique.

    Vous aller voir l'antenne en forme de ressort.
    Ca fait un obstacle de moins et vous pourrez ainsi remettre le capot.

    A noter que lorsqu'on enlève la protection de l'électronique, il faudra penser en cas de recalibrage ou de réinstallation a appuyer sur le micro interrupteur a l'opposé de l'antenne pour simuler la fermeture du capot.

    Autre avantage a supprimer la protection, vous n'aurez jamais le message énervant, le capot a été ouvert car le picot qui appuie parfois mal sur le micro interrupteur est justement sur cette protection.

    Bernard L.

    Re bonsoir Jacquy
    Ça n'a pas bien duré longtemps ça déconne déjà Autre solution Bonne soirée

    Bernard L.

    Merci quand même Jacquy

    Bernard L.

    Merci Maud
    Bernard