Question en attente de réponse
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du Link et c'est pareil.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jérome
Appliqué exactement la procédure décrite dans le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3138266-calibration-intellitag-retex
(L'étape 1 que personne ne fait, permet de s'assurer que le smartphone communique bien avec le Link avant l'installation)
Bonjour Jacky,
L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve de type Energizer Max, j'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne, je l'ai même retiré de la porte pour le placer juste à côté du Link mais il n'y a rien à faire la jauge de réception du signal est toujours à 0.
J'espère donc être contacté par un technicien "Yellow" pour bénéficier d'un SAV.
Merci,
Bonne journée,
Cdt,
Jérôme B
Bonjour Jerome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème que Jérôme B avec un de mes Intellitag.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure en lien (avec l'étape 1 du smartphone) mais impossible de le ranimer...
L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout avec le Link.
Résumé de toutes mes manipulations :
J'ai remplacé la pile par une pile neuve Energizer : rien
J'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne : rien
J'ai déplacé le link à côté : rien
Je l'ai retiré de la fenêtre pour le placer juste à côté du Link (à l'emplacement normal du Link) : rien
J'ai déplacé provisoirement un autre Intellitag à l'emplacement de celui qui bugge : il marche sans problème.
J'ai supprimé l'Intellitag qui bugge mais maintenant impossible de le réappairer avec le Link...
Avec tous ces tests, je pense qu'il est HS...
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Jérôme B avec un de mes Intellitag.
Il fonctionnait très bien jusqu’à présent j’ai juste eu une notification comme quoi il ne recevait plus du tout le signal radio. Ce n’est pas le tag le plus éloigné et de rapprocher le link n’a rien changé.
J’ai donc pensé à la pile. Mais même en la remplaçant et en le supprimant cela ne fonctionne pas.
L'intellitag n'émet aucun bruit lorsque j'insère la pile. Il ne communique plus du tout avec le Link.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve : rien
J'ai testé avec la pile d'un Intellitag qui fonctionne : rien
J'ai déplacé le link à côté : rien
J'ai supprimé l'Intellitag qui bug mais maintenant impossible de le réappairer avec le Link...
En prime je ne peux même plus le re installer.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Bonjour Audrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un intellitag qui est pourtant juste à côté du Link.
Comment faire s’il est défectueux ?
Bonjour Thierry,
Avez-vous suivi les tests? Supprimme/réinstaller l'intellitag avec le Link juste à côté de celui-ci ?
Il faudrait également mettre une pile neuve.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
oui, j'ai supprimé l'intellitag mais je n'arrive plus à l'installer. Il n'est plus détecté pourtant il est à côté du link.
Thierry,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Maud F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
thierry a répondu
Maud a répondu
thierry a répondu
Maud a répondu
AUDREY a répondu
Maud a répondu
David a répondu
Maud a répondu
jerome a répondu
JACKY a répondu
jerome a posé une nouvelle question