Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de signal radio sur intellitag malgré changment des piles et positionnement à côté du Link ?

Bonjour,

Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.

J'ai positionné le produit à côté du Link et c'est pareil.

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

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    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

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    Bonjour Maud
    Super la vidéo Bravo et merci
    Pour les 5 ans gratuit du réseau GSM faut-il faire des démarches d'inscription ou autre ?
    En ce qui concerne mon dernier problème avec les intellitag ils fonctionnent en effet sans le capot mais du coup côté esthétique ce n'est pas terrible.... Avez-vous une autre solution ?
    Encore merci
    Très bonne soirée
    Bernard

    Bonjour Bernard,

    Pour le Link Advanced, vous n'avez rien à faire pour les 5 ans de GSM gratuit juste à le connecter sur votre réseau wifi et à le placer de façon qu'il capte en cas de coupure, votre réseau GSM.

    Il n'est pas conseillé de retirer le capot de vos intellitags, juste de les recalibrer pour s'assurer qu'ils prennent bien en compte la calibration de l'ouvrant.

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour, j'ai le même problème que noté précédemment. Mon intellitag me dit que je n'ai plus de réseau.
    Je l ai installé/ réinstaller toujours pareil . J'ai changer les piles idem , je l'ai rapprocher du link idem. Ayant un intellitag d'avance je l'ai installer exactement à la place de l ancien , je l'ai installé du premier sans aucun problème. Le premier est donc d'effectuer . Serait il possible d'être contacté par un yellow svp étant donné qu'il est encor sous garantie .en vous remerciant par avance

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour.
    Je commence à désespérer concernant mon système Somfy.
    Je dispose de 10 Intellitag sur mon installation. En l’espace de 6 mois ils se sont progressivement mis « en déplacer le link …aucun changement de mon côté sur mon installation. J’ai voulu en reconfigurer un…moralité impossible de le réinstaller…même en l’approchant du link !
    Un proche a qui j’avais conseiller cette installation vient d’avoir le même problème…mais lui sur un link…pour le moment ?
    Auriez vous un conseil ? Ou il faut simplement passer par la case « achat » ? Vu le prix je le poserai bien des questions ?
    Merci beaucoup de vos conseils.
    Cordialement

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour Morgan,
    Aucun changement avec la manip. À noter que je dispose d’un relais au link sur le système d’où mon étonnement à la mention « déplacer le link » alors qu’auparavant tout fonctionnait très bien.
    Merci

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Bonjour ,

    Merci pour votre retour. Malheureusement aucun effet…

    Avez vous d’autres alternatives ?
    Merci.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci Morgan F !
    Tout fonctionne de nouveau !
    Cordialement

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