Question en attente de réponse
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du Link et c'est pareil.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud
Super la vidéo Bravo et merci
Pour les 5 ans gratuit du réseau GSM faut-il faire des démarches d'inscription ou autre ?
En ce qui concerne mon dernier problème avec les intellitag ils fonctionnent en effet sans le capot mais du coup côté esthétique ce n'est pas terrible.... Avez-vous une autre solution ?
Encore merci
Très bonne soirée
Bernard
Bonjour Bernard,
Pour le Link Advanced, vous n'avez rien à faire pour les 5 ans de GSM gratuit juste à le connecter sur votre réseau wifi et à le placer de façon qu'il capte en cas de coupure, votre réseau GSM.
Il n'est pas conseillé de retirer le capot de vos intellitags, juste de les recalibrer pour s'assurer qu'ils prennent bien en compte la calibration de l'ouvrant.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème que noté précédemment. Mon intellitag me dit que je n'ai plus de réseau.
Je l ai installé/ réinstaller toujours pareil . J'ai changer les piles idem , je l'ai rapprocher du link idem. Ayant un intellitag d'avance je l'ai installer exactement à la place de l ancien , je l'ai installé du premier sans aucun problème. Le premier est donc d'effectuer . Serait il possible d'être contacté par un yellow svp étant donné qu'il est encor sous garantie .en vous remerciant par avance
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Je commence à désespérer concernant mon système Somfy.
Je dispose de 10 Intellitag sur mon installation. En l’espace de 6 mois ils se sont progressivement mis « en déplacer le link …aucun changement de mon côté sur mon installation. J’ai voulu en reconfigurer un…moralité impossible de le réinstaller…même en l’approchant du link !
Un proche a qui j’avais conseiller cette installation vient d’avoir le même problème…mais lui sur un link…pour le moment ?
Auriez vous un conseil ? Ou il faut simplement passer par la case « achat » ? Vu le prix je le poserai bien des questions ?
Merci beaucoup de vos conseils.
Cordialement
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez vous éloigner votre link de la box internet.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Aucun changement avec la manip. À noter que je dispose d’un relais au link sur le système d’où mon étonnement à la mention « déplacer le link » alors qu’auparavant tout fonctionnait très bien.
Merci
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link.
Bonne journée.
Bonjour ,
Merci pour votre retour. Malheureusement aucun effet…
Avez vous d’autres alternatives ?
Merci.
Bonjour Jean-Marc,
Supprimer le link et refaire l'installation.
Bonne journée.
Merci Morgan F !
Tout fonctionne de nouveau !
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Marc a répondu
Morgan a répondu
Jean-Marc a répondu
Morgan a répondu
Jean-Marc a répondu