Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour
jai eu le meme probleme avec le visio phone V300 ,c'est un produit qui n'est pas fiable et en disfonctionnement permanent ,je l'ai remplacé 3 fois ,j'ai abandonné ce...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,j'ai egalement des problemes de fonctionnement sur le visiophone V300 qui ne sonne plus,SOMFY me la remplacé l'année derniere et ca recommence ,il ne sonne plus...
Bonjour, même problème,tout fonctionne sauf lorsque l'on appuie sur le bouton côté, rue ça ne sonne pas et de temps en temps il sonne tout seul sans appuyer sur le bouton...
Bonjour,j'ai le meme probleme sur mon V300 ,Pour avoir la sonnette en fonction je dois faire une coupure electrique mais je vais pas faire ca tous les 3 jours de plus ,je manque...