Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu C.

Membre depuis le 29/06/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonsoir, Je n’est plus le carton d’origine de la caméra, cela pose t-il un problème ? Doit-je mettre tout les accessoires ou uniquement la caméra ? Merci pour votre aide
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour June B, Pouvez-vous me dire combien de temps cela a pris? De mon côté j’ai bien reçu le mail me demandant des renseignements personnels, j’y est répondu vendredi, je...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Quentin, J’ai répondu à votre mail mais depuis plus de nouvelles, faut-il que je m’inquiète ou ce normal et je doit patienter? Merci pour votre aide.
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour Quentin, Voilà j’ai changé le réseau wifi, ça n’a rien changé le volet vie privée est toujours fermer et donc la caméra me renvoie une image blanche. Merci pour...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonsoir, J’ai le reset de la caméra, mais ça n’a rien changé, c’est même pire je n’y est plus accès mais je voie la LED bleu clignoter au travers du capot. Merci pour...
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, Voici mon adresse MAC: 0076B1041DCF non je l’es juste débrancher puis rebrancher. Quel est la procédure à suivre pour le reset
  • Volet camera indoor

    Bonjour, Le volet de ma caméra indoor ne s'ouvre plus. Je vois un voile blanc quand celle-ci s'active. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour résoudre le problème...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, J’ai le même souci sur ma caméra on entend que le volet souhaite s’ouvrir mais il reste fermé. Que puis-je faire pour résoudre le problème? Merci
  • Sauter Boléro peut-on connaître la température de la pièce TaHoma

    Bonjour, Je possède des radiateur de la marque Sauter et le modèle Boléro, j’aimerais connaître la température des pièces dans les quel sont disposé chaque radiateur, est-ce...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Ok mais c’est pour l’extérieur, il n’existe rien pour l’intérieur ?
  • Sauter Boléro peut-on connaître la température de la pièce TaHoma

    Bonjour, Je possède des radiateur de la marque Sauter et le modèle Boléro, j’aimerais connaître la température des pièces dans les quel sont disposé chaque radiateur, est-ce...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonsoir, MC, quel type de thermostat faudrait-il mettre SVP? Je n’est pas de Google home autre mais ça peut être une piste merci Stéphane.
Haut de page