Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail somfy freevia 290, avec deux télécommandes à distance, une commande fixe à l'intérieur de ma maison et un lumière orange lorsque le portail est...
Bonjour,
Je possède un portail somfy freevia 290, avec deux télécommandes à distance, une commande fixe à l'intérieur de ma maison et un lumière orange lorsque le portail est...
Les fils des bornes bus (3-4) correspondent aux cellules photoélectriques. Si je les retires pour les mettre sur les bornes Start, le boitier se met en défaut "3 clignotements".
Bonjour,
Je possède un portail somfy freevia 290, avec deux télécommandes à distance, une commande fixe à l'intérieur de ma maison et un lumière orange lorsque le portail est...
Je comprends bien, mais comment les repérer? Correspondent-ils à ceux qui étaient sur Flash (7-8) ancien modèle? Car il semble que Flash (8-9) correspondent à la lumière orange...