Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien B.

Membre depuis le 30/06/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion récurrente caméra outdoor

    Bonjour, Ma caméra outdoor apparaît comme déconnectée dans mon appli Somfy de manière très fréquente alors qu'elle apparaît encore connectée sur le réseau de ma livebox...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Samuel, Je viens de réinvestiguer la cause liée à la déconnexion de votre caméra. La dernière information reçue de votre caméra indique une baisse de la réception...
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