Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un portail coulissant SOMFY (au travers de la société LAPEYRE)commandé par télécommandes et qui fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un portail coulissant SOMFY (au travers de la société LAPEYRE)commandé par télécommandes et qui fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers...
Bonjour et merci MC de votre réponse.
Je vais vérifier tout ça mais si j'ai bien compris, il s'agit de vérifier la hauteur pignon-crémaillère selon le dessin que j'ai réalisé...