Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Vanessa,
Voici les informations souhaitées :
PIN de la box : 1209-8262-6841
Marque et modèle de Smartphone : Samsung Galaxy A54 5G
Version Android : 14 (One UI 6.1)...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
J'ai modifié la journée type depuis l'application TaHoma, pour tester mais ça n'a pas fonctionné. Je peux tester demain la...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour,
Je suis d'accord avec Frédéric P. la modification de journée type dans l'agenda ne fonctionne de nouveau plus.
J'ai supprimé la journée type sur le jour férié et...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour Jack,
Ce n'est pas la programmation / reprogrammation des journées types qui pose problème mais la superposition des journées type dans l'agenda.
Depuis l'agenda il...
Bonjour, les scénarios ne fonctionnement plus correctement. J'ai créé des journées types (weekend, vacances, semaine, été ...), et j'ai l'impression que ma box mémorise les...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon installation mais uniquement pour les volets utilisant le protocole Io, les autres volets utilisant le protocole RTS exécutent bien le...