Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma ce jour (PIN : 1226-9537-1420) le voyant reste toujours rouge. Essaies de la procedure de Reset pour réinitialisation. La...
Bonjour,
J'avais réussi à activer mon thermostat connecté (PIN : 1749-2164-5877) mais j'ai perdu toute la configuration le week-end dernier. Depuis impossible de lancer l'appli...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma ce jour (PIN : 1226-9537-1420) le voyant reste toujours rouge. Essaies de la procedure de Reset pour réinitialisation. La...
Bonjour Thomas, j'ai fait le test sur la box SFR 4K de mon voisin et le voyant ne reste pas rouge. Le probleme ne vient donc pas de la Tahoma. Quel parametre dois-je modifier...