Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ere connexion Box Tahoma impossible ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma ce jour (PIN : 1226-9537-1420) le voyant reste toujours rouge. Essaies de la procedure de Reset pour réinitialisation. La procedure se passe correctement mais au bout de quelques minutes le voyant revient toujours au rouge. Le changement du cable RJ45 n'a rien résolu.

Laurent57
Laurent57

Laurent57

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Connexoon. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.

    Bonne journée,

    Lolo57
    Lolo57

    Lolo57

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas, j'ai fait le test sur la box SFR 4K de mon voisin et le voyant ne reste pas rouge. Le probleme ne vient donc pas de la Tahoma. Quel parametre dois-je modifier sur ma box pour que ca fonctionne ?

    Lolo57
    Lolo57

    Lolo57

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Thomas, il s'agit de la box THD SFR.

    Bonjour Lolo,

    Avez-vous essayé de faire un reboot de votre box ADSL ?

    La TaHoma est-elle directement raccordé à la box ou passe-t-elle par un routeur ou un switch ?

    Bonne journée,

    Laurent57
    Laurent57

    Laurent57

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas, Tahoma est branchée en direct sur la box SFR. J'ai resolu mon probleme en forçant une @IP fixe pour la box Tahoma (via @MAC). Merci pour votre aide. Bonne journée.

    Haut de page