Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté mes 3 BSO filaires avec une EVB Slim Receiver io et 3 interrupteur Smoove Origin io, aucun problème. De même lorsqu'il a fallu les connecter à la...
Bonjour,
Mon problème précédemment évoqué n'a jamais été résolu. J'ai finalement tenté de brancher un micro module de volet roulant sur mon store toile.
Tout à parfaitement...
Bonjour,
J'ai créé un smart qui ouvre mes volets, il est actif de 7h à 22h.
Côté sud, j'ai paramétré la plage horaire, la température et luminosité pour que le store se...