Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gestion des smart, comment revenir au scénario précédent lorsque les conditions changent?

Bonjour,

J'ai créé un smart qui ouvre mes volets, il est actif de 7h à 22h.
Côté sud, j'ai paramétré la plage horaire, la température et luminosité pour que le store se baisse. Ceci fonctionne parfaitement.
Ce programme dure jusqu'à 17h30, passée cette heure le volet devrait remonter, la condition horaire étant échue. Il ne remonte que plus tard, aujourd'hui à 18h28 alors que deux conditions sur trois n'étaient plus au vert depuis un moment.

Faut-il créer un smart de réouverture ou y a-t-il bien moyen de revenir au smart actif de 7h à 22h de façon immédiate?

Merci à vous.

Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne fonctionne pas comme ça, il faut faire une programmation de remontée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique