Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des smart, comment revenir au scénario précédent lorsque les conditions changent?

Bonjour,

J'ai créé un smart qui ouvre mes volets, il est actif de 7h à 22h.
Côté sud, j'ai paramétré la plage horaire, la température et luminosité pour que le store se baisse. Ceci fonctionne parfaitement.
Ce programme dure jusqu'à 17h30, passée cette heure le volet devrait remonter, la condition horaire étant échue. Il ne remonte que plus tard, aujourd'hui à 18h28 alors que deux conditions sur trois n'étaient plus au vert depuis un moment.

Faut-il créer un smart de réouverture ou y a-t-il bien moyen de revenir au smart actif de 7h à 22h de façon immédiate?

Merci à vous.

Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne fonctionne pas comme ça, il faut faire une programmation de remontée.

    Bonne journée !

    Haut de page