Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion des smart, comment revenir au scénario précédent lorsque les conditions changent?

Bonjour,

J'ai créé un smart qui ouvre mes volets, il est actif de 7h à 22h.
Côté sud, j'ai paramétré la plage horaire, la température et luminosité pour que le store se baisse. Ceci fonctionne parfaitement.
Ce programme dure jusqu'à 17h30, passée cette heure le volet devrait remonter, la condition horaire étant échue. Il ne remonte que plus tard, aujourd'hui à 18h28 alors que deux conditions sur trois n'étaient plus au vert depuis un moment.

Faut-il créer un smart de réouverture ou y a-t-il bien moyen de revenir au smart actif de 7h à 22h de façon immédiate?

Merci à vous.

Sébastien

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça ne fonctionne pas comme ça, il faut faire une programmation de remontée.

    Bonne journée !

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