Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie S.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu les différents documents et consignes. Je vous remercie. Je fais partir les badges ainsi que les documents demandés à réception des nouveaux. Pour info...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai répondu à votre email avec mes coordonnées et cette fois ci je n'ai pas d'indication d'email non reçu. J'avais déjà envoyé mon adresse avec les autres...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, impossible de vous écrire. Je vous ai envoyé mes coordonnées à trois reprises et quelques jours plus tard j'ai reçu à chaque fois un email m'indiquant la non réception...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse. J'ai pourtant fait partir une réponse début juillet avec tous les éléments demandés, mon email est encore dans mes emails envoyés. J'ai à nouveau...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, je me permets de vous recontacter. J'avais reçu un email en juillet pour remplacer mes badges et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal?
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec les badges. J'en ai deux et je n'ai plus le capot depuis quelques mois, les piles tiennent avec du scotch. Pouvez-vous m'indiquer la marche à...
Haut de page