Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie S.

Membre depuis le 04/07/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu les différents documents et consignes. Je vous remercie. Je fais partir les badges ainsi que les documents demandés à réception des nouveaux. Pour info...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai répondu à votre email avec mes coordonnées et cette fois ci je n'ai pas d'indication d'email non reçu. J'avais déjà envoyé mon adresse avec les autres...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, impossible de vous écrire. Je vous ai envoyé mes coordonnées à trois reprises et quelques jours plus tard j'ai reçu à chaque fois un email m'indiquant la non réception...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse. J'ai pourtant fait partir une réponse début juillet avec tous les éléments demandés, mon email est encore dans mes emails envoyés. J'ai à nouveau...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, je me permets de vous recontacter. J'avais reçu un email en juillet pour remplacer mes badges et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal?
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec les badges. J'en ai deux et je n'ai plus le capot depuis quelques mois, les piles tiennent avec du scotch. Pouvez-vous m'indiquer la marche à...
Haut de page