Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement badges home alarm

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 3 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite aux messages lu, je me permets également de me positionner car ma situation est identique aux autres utilisateurs avec 2 badges dont les capots ne cessent de s’ouvrir.
    Pourriez-vous m’aider ?
    Bonne journée.

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, même problème chez moi.

    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Même soucis pour moi avec mes 2 badges.
    Comment procéder à l échange svp ?

    Merci

    Leo J.
    Leo J.

    Leo J.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    J’ai le même soucis sur mes 3 badges. Pouvez vous me dire comment faire pour effectuer le remplacement de ceux ci

    Bien à vous

    Fabrice S.
    Fabrice S.

    Fabrice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, j'aimerai bénéficier du changement de badges pour ceux avec vis svp. merci.

    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour meme problème avec mes 2 badges.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également des badges concernés, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre ? Merci.

    Ngoc loi T.
    Ngoc loi T.

    Ngoc loi T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas, j'aimerai bénéficier du changement de badges pour ceux avec vis svp.
    merci.

    Melaine H.
    Melaine H.

    Melaine H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même soucis avec mes badges. Mais5nous perdons régulièrement les capots arrière dans les sacs, les poches etc... J'ai un badge qui est défectueux depuis et ne tiens plus la batterie je dois changer sans cesse la pile. Serait il possible d'obtenir les nouveaux modèle à vis ? Merci beaucoup d'avance

    Gui F.
    Gui F.

    Gui F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ici, j'aimerai bénéficier du changement de badges pour ceux avec vis.
    Merci d'avance

    Paul R.
    Paul R.

    Paul R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Je suis exactement dans le même cas !
    J'ai 4 badges dont 2 ou les caches piles sont perdus !
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour leur remplacement, cordialement

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation, au bout d'un an mes 2 badges ne tiennent plus leur cache.
    Comment procéder au changement ?
    Merci

    Seif B.
    Seif B.

    Seif B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation.
    Je n'utilise plus les badges je les ai condamné et regrette un peu la qualité du produit
    Une solution pour avoir le modèle avec visse
    Merci

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation avec les caches de mes trois badges qui ne tiennent plus en place, c'est devenu tellement pénible que je ne les utilise plus. Pouvez vous m'indiquer la procédure d'échange ? Merci pour votre aide

    axel R.
    axel R.

    axel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout comme les autres personnes du forum je partage leurs problèmes liées à ces badges (2) dont le capot s ouvre et la pile sort de son logement.Je ne vous raconte pas l angoisse quand je rentre chez moi après une nuit au travail.Comment fait on afin de se les faire échanger contre ceux à vis?En vous remerciant par avance
    Axel

    Morgan L.
    Morgan L.

    Morgan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis de capots de télécommandes qui s'enlèvent tout seuls, sur mes deux télécommandes. Merci

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème du capot de pile baladeur sur mes 3 badges, j’ai dois les faire tenir avec du scotch ce qui n’est pas du tout satisfaisant, 1 des badges a en plus le défaut de devoir remplacer la pile très rapidement.

    Un échange des 3 badges serait bienvenu.

    Merci et à bientôt.

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Le même problème pour moi, plusieurs fois devant la maison sans capot ni pile dans mon badge, quelques frayeurs mais toujours retrouvé sur mon chemin.

    Merci de m'expliquer la marche à suivre.

    Bien à vous

    Stephanie S.
    Stephanie S.

    Stephanie S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec les badges. J'en ai deux et je n'ai plus le capot depuis quelques mois, les piles tiennent avec du scotch. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer. En vous remerciant

    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points

    Bonjour
    Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 3 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

    Augustin G.
    Augustin G.

    Augustin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème sur mes badges home alarm. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 2 afin de remplacer ceux de mon équipement.
    En vous remerciant par avance.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même cas pour moi j'ai acheté un pack qui en contient 3, et j'ai même perdu un cache sur un des boîtier... (et donc devenu inutilisable).

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également dans le même cas pour mes 2 badges , pourriez m'indiquer la marche à suivre également?

    Merci d'avance et bravo à Somfy pour cette initiative.

    Tony R.
    Tony R.

    Tony R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Somfy,

    Même problématique pour mes 3 badges.
    J’aimerais les échanger.
    Merci d’avance !

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 4 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci
    (Idem messages précédents)

    Andreas T.
    Andreas T.

    Andreas T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un pack somfy home alarm en février dernier, j'ai acheté en complément du pack 2 badge dont le capot n'est pas tenu par une vis et qui de ce fait ne font que s'enlever. Pouvez vous donc m'indiquer la marche à suivre afin de les remplacer par des badges avec vis.
    D'avance merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page