Remplacement badges home alarm

Bonjour
Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle équipés de vis pour empêcher la perte des capots. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour en obtenir 3 afin de remplacer ceux de mon équipement. merci

Cyril

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Yann C.

    Bonjour, j'ai précisément le même problème avec mes quatre badges. Est-il possible de les changer svp ? J'ajoute que l'un d'entre eux ne fonctionne plus (activation/désactivation/mode nuit/urgence) malgré mes tentatives de réinstallation. Merci par avance.

    Jeremy G.

    bonjour
    je suis également dans le même cas 2 de mes badges perdent le capot et j'ai perdu 2 fois les piles.
    j'en ai 2 que j'ai achetés plus tard qui eux on la vis et la plus de problème.je les ai donc donné en priorité aux enfants.pourriez vous me remplacer les 2 badges sans vis.merci d'avance cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Gregory B.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur mes 2 badges, malgré les changements de piles.
    Merci de me contacter pour changer mes badges.

    Valentin V.

    Bonjour, serait-il possible d'avoir également les nouveaux badges pour remplacer mes deux anciens avec le problème de capot ?
    Merci d'avance.

    Cordialement.
    Valentin

    Ariane A.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème, sur les 3 badges que j'ai : 2 capots ont été perdus et le 3ème ne tient jamais. Serait-il possible de bénéficier su remplacement des 3 par ceux avec une vis?
    Cordialement,

    Ariane

    Amaury L.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème avec mes 3 badges.
    Serait-il possible de bénéficier du remplacement de mes badges par ceux avec une vis?
    Cordialement.

    Amaury

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis K.

    Bonjour,
    Je suis actuellement possesseur de 3 badges avec capot qui ne tient pas.
    Pourrais-je connaitre la procédure de retour SAV ?
    Merci d'avance,
    Alexis

    gilles Z.

    idem cache déjà remplacé une fois mais qui n’a pas tenu merci de m’indiquer la procédure pour avoir 2 nouveaux badges

    merci

    Bonjour Alexis et Gilles,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mik H.

    bonsoir le même problème avec les badges mais le problème pas retrouver les capots
    comment on peut avoir les nouveaux modèles
    merci

    Bonjour Mik,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric D.

    Bonjour, je suis dans le meme cas que beaucoup de monde avec les capots que je suis obligé de scotcher pour ne pas les perdre. Puis-je bénéficier de l’échange avec les nouveaux badges? Merci!

    Vincent G.

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur le badge de ma femme qui en plus n'est plus fonctionnel (clignote sans arrêt) malgré les manipulations décrites sur d'autres pages du forum, serait-ce possible de faire un échange également ?
    Je vous remercie,
    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Alexis C.

    Bonjour,

    Mes 2 badges perdent sans cesse leur capot.
    Comment procéder à l'échange de ceux ci ?

    Merci

    Cordialement

    AC

    Bonjour Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ma maison S.

    Bonjour
    Je possède le problème de capots avec mes 5 badges.
    Merci de bien vouloir procéder à l échange svp ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Marjory B.

    Bonjour,

    d'une manière identique aux précédents messages, je possède un badge sous garantie qui ne cesse de perdre le capot et de se décharger à vitesse grand v malgré les changements de piles réguliers et les manipulations proposées sur le site par les Yellow. Serait-il possible d'effectuer un retour produit défectueux conformément à la garantie en place ?

    Merci,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Marjory,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Pierre T.

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas depuis 1 an ... Pouvez vous me donner la marche à suivre pour un remplacement ? D'avance Merci,
    Bonne journée,
    Pierre

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Stephanie S.

    Bonjour, je me permets de vous recontacter. J'avais reçu un email en juillet pour remplacer mes badges et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.