Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne télécommande du systeme Home Alarme Advance

Bonjour à tous,
J'ai acheté par l'intermédiaire du site un système complet d'alarme. Une des télécommande clignote sans arrêt malgré le remplacement de la pile (4 fois). A ce jour, je n'arrive pas à mettre l'alarme mais bien a la supprimer. Supprimer et réinstaller plusieurs fois. Donc recours à la garantie....mais voilà...je n'arrive pas à trouver sur le site comment faire marcher la garantie...une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où et comment faire. Merci par avance. Hervé

Merci,

Hervé W.
Hervé W.

Hervé W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Changer les piles sans réinitialiser le badge ça ne sert pas a grand chose.
    Ci joint la procédure de réinitialisation
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Hervé W.
    Hervé W.

    Hervé W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jacky et bonjour à tous,
    Merci pour votre conseil qui a résolu mon problème. J ai relu attentivement la notice de l alarme comme celle plus specifique du badge....et je n ai pas trouvé votre astuce.

    J ai peut être mal lu et par avance, veuillez m en excuser. Pas facile de faire ce qui ne figure nulle part.

    Existe t-il,svp, un quelconque document (hors ce forum et les participations pertinentes des uns et des autres) qui regroupe les informations ?

    En conclusion, merci aux contributeurs qui me semblent êtres "bénévoles", impliqués et passionnés . Mais aussi merci aux quelques Yellow qui interviennent... sinon nous serions plutôt abandonné.

    Cordialement.
    Hervé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Vous ne trouverez aucune documentation écrite.

    Ce que je vous donne est le résultat de mon expérience personnel depuis 6 ans avec le système Home Alarme.

    J'ai donné dernièrement sur un autre post un analyse complète de l'installation du système. Les règles d'installation que je donne sont le résultat d'une expérience acquise depuis 1984, date à laquelle j'ai construit mon propre système car je ne trouvais pas sur le marché les options que je voulais.
    Certain approuve d'autres non. Chacun ses choix, mais au moins ça lance la réflexion.
    https://forum.somfy.fr/questions/3332889-installation-alarm-somfy

    Haut de page