Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté par l'intermédiaire du site un système complet d'alarme. Une des télécommande clignote sans arrêt malgré le remplacement de la pile (4 fois). A ce jour, je n'arrive pas à mettre l'alarme mais bien a la supprimer. Supprimer et réinstaller plusieurs fois. Donc recours à la garantie....mais voilà...je n'arrive pas à trouver sur le site comment faire marcher la garantie...une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où et comment faire. Merci par avance. Hervé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Changer les piles sans réinitialiser le badge ça ne sert pas a grand chose.
Ci joint la procédure de réinitialisation
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour Jacky et bonjour à tous,
Merci pour votre conseil qui a résolu mon problème. J ai relu attentivement la notice de l alarme comme celle plus specifique du badge....et je n ai pas trouvé votre astuce.
J ai peut être mal lu et par avance, veuillez m en excuser. Pas facile de faire ce qui ne figure nulle part.
Existe t-il,svp, un quelconque document (hors ce forum et les participations pertinentes des uns et des autres) qui regroupe les informations ?
En conclusion, merci aux contributeurs qui me semblent êtres "bénévoles", impliqués et passionnés . Mais aussi merci aux quelques Yellow qui interviennent... sinon nous serions plutôt abandonné.
Cordialement.
Hervé
Bonjour Hervé
Vous ne trouverez aucune documentation écrite.
Ce que je vous donne est le résultat de mon expérience personnel depuis 6 ans avec le système Home Alarme.
J'ai donné dernièrement sur un autre post un analyse complète de l'installation du système. Les règles d'installation que je donne sont le résultat d'une expérience acquise depuis 1984, date à laquelle j'ai construit mon propre système car je ne trouvais pas sur le marché les options que je voulais.
Certain approuve d'autres non. Chacun ses choix, mais au moins ça lance la réflexion.
https://forum.somfy.fr/questions/3332889-installation-alarm-somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question