Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm inutilisable pour déchargement intempestif

Bonjour,

Nous disposons de 2 badges Somfy Home Alarm inutilisable pour cause de déchargement intempestif.
Nous avons changé X fois les piles.
Nous souhaitons avoir unSAV sur le sujet et au vu du nombre de remarques sur ce sujet sur le site, pouvez vous remplacer ces badges par d’autres télécommandes ?

Merci par avance pour votre compréhension,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexis
    Si on ne fait pas très attention en activant le badge la première fois, il se met en boucle.
    Selon les cas ça se manifeste par un clignotement, ou par des dysfonctionnements de l'alarme.
    Même si on vous change les badges, lisez le Retex ci joint ou vous aurez le même problème avec les suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour

    Cela fait maintenant des années que ces dysfonctionnements de badges sont signalés. J'ai appliqué tous les conseils donnés sans aucun résultat probant.

    Un modérateur Somfy nous avait répondu que l'entreprise était consciente que ces badges étaient dysfonctionnels et que le bureau d'étude travaillait sur un nouveau design. Cela fait des mois et toujours aucune nouvelle.

    Quand allons nous enfin nous remplacer ces badges ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est exactement votre problème ?

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, avez vous de nouveau Badge pour remplacer les badges actuel qui décharge les piles et clignote tour le temps. Ça fait des mois que ça dure. C'est un soucis de conception.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous allez en effet recevoir des capots avant les badges. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page