Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm inutilisable pour déchargement intempestif

Bonjour,

Nous disposons de 2 badges Somfy Home Alarm inutilisable pour cause de déchargement intempestif.
Nous avons changé X fois les piles.
Nous souhaitons avoir unSAV sur le sujet et au vu du nombre de remarques sur ce sujet sur le site, pouvez vous remplacer ces badges par d’autres télécommandes ?

Merci par avance pour votre compréhension,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alexis
    Si on ne fait pas très attention en activant le badge la première fois, il se met en boucle.
    Selon les cas ça se manifeste par un clignotement, ou par des dysfonctionnements de l'alarme.
    Même si on vous change les badges, lisez le Retex ci joint ou vous aurez le même problème avec les suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

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    Bonjour

    Cela fait maintenant des années que ces dysfonctionnements de badges sont signalés. J'ai appliqué tous les conseils donnés sans aucun résultat probant.

    Un modérateur Somfy nous avait répondu que l'entreprise était consciente que ces badges étaient dysfonctionnels et que le bureau d'étude travaillait sur un nouveau design. Cela fait des mois et toujours aucune nouvelle.

    Quand allons nous enfin nous remplacer ces badges ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est exactement votre problème ?

    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour, avez vous de nouveau Badge pour remplacer les badges actuel qui décharge les piles et clignote tour le temps. Ça fait des mois que ça dure. C'est un soucis de conception.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous allez en effet recevoir des capots avant les badges. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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