Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous disposons de 2 badges Somfy Home Alarm inutilisable pour cause de déchargement intempestif.
Nous avons changé X fois les piles.
Nous souhaitons avoir unSAV sur le sujet et au vu du nombre de remarques sur ce sujet sur le site, pouvez vous remplacer ces badges par d’autres télécommandes ?
Merci par avance pour votre compréhension,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexis
Si on ne fait pas très attention en activant le badge la première fois, il se met en boucle.
Selon les cas ça se manifeste par un clignotement, ou par des dysfonctionnements de l'alarme.
Même si on vous change les badges, lisez le Retex ci joint ou vous aurez le même problème avec les suivant.
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour
Cela fait maintenant des années que ces dysfonctionnements de badges sont signalés. J'ai appliqué tous les conseils donnés sans aucun résultat probant.
Un modérateur Somfy nous avait répondu que l'entreprise était consciente que ces badges étaient dysfonctionnels et que le bureau d'étude travaillait sur un nouveau design. Cela fait des mois et toujours aucune nouvelle.
Quand allons nous enfin nous remplacer ces badges ?
Bonjour Pierre,
Quel est exactement votre problème ?
Bonne journée.
Bonjour, avez vous de nouveau Badge pour remplacer les badges actuel qui décharge les piles et clignote tour le temps. Ça fait des mois que ça dure. C'est un soucis de conception.
Bonjour Nicolas,
Vous allez en effet recevoir des capots avant les badges. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée.
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question